terras - bbq

Envie d’un barbecue ? Optez pour le revêtement de sol pour terrasse adapté

L’été va commencer… avec votre premier barbecue… Et il est toujours plus agréable de pouvoir l’organiser chez soi ! Vous ne disposez pas d’un grand jardin ? Vous trouvez plus pratique de pouvoir rester à proximité de votre cuisine ? Alors le mieux est d’installer votre barbecue sur la terrasse. Du moins, si votre revêtement de sol le permet. Esthétique et praticité sont essentielles.

Barbecue et style

Organiser un barbecue commence par établir une liste d’invités. Vous avez envie que ce barbecue soit un succès de A à Z. Et pour cela, il ne suffit pas de veiller à la qualité de la viande et des boissons. Le cadre est également important. Nappes, décoration… Même le revêtement de sol de votre terrasse joue un rôle. Tenez compte des éléments suivants :

  • Prévoyez votre barbecue sur une terrasse au revêtement élégant. Que pensez-vous d’une terrasse en pierre naturelle ou en carreaux céramique ?
  • Une terrasse contemporaine se reconnait à la taille de ses carreaux. De grands et larges carreaux sont désormais la norme.

Carreaux céramique ou pierre naturelle ?

En ce qui concerne les revêtements de sol pour terrasse, les carreaux céramiques et la pierre naturelle sont des options logiques. Mais selon quels critères préfère-t-on l’un ou l’autre de ces revêtements ? Premièrement, en fonction du rendu souhaité. La pierre naturelle possède un caractère unique. Chaque pierre est différente. Elle exige néanmoins plus d’entretien que la céramique. Les carreaux céramiques offrent en outre un large choix de coloris, de formats et de textures.

Désirez-vous recevoir un devis ou plus d’informations ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous répondrons volontiers à toutes vos questions. Offrez-vous la terrasse qui vous donnera envie d’organiser des barbecues tout l’été !

 
0 replies

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *