Achetez du carrelage pendant les congés du bâtiment

Intercarro reste ouvert pendant les congés du bâtiment

À la recherche de carrelage pendant les congés du bâtiment ? Dans ce cas, vous êtes au bon endroit chez Intercarro ! Nos spécialistes vous aident volontiers pendant cette période. Les implantations à Grand-Bigard, Hasselt et Wavre restent en effet ouvertes. Rendez-vous dans une de ces salles d’exposition et laissez-vous guider par nos architectes d’intérieur. Grâce à leurs conseils, vous pouvez prendre la bonne décision et continuer à œuvrer pour la réalisation de la maison de vos rêves.

Trois implantations

Si vous habitez dans la région de Bruxelles, vous pouvez obtenir des conseils d’intérieur ou en matière de carrelage à Grand-Bigard. Cinq spécialistes se tiennent prêts à vous aider dans le choix de carreaux au sein du vaste assortiment. L’implantation située à Hasselt est également ouverte pendant les congés du bâtiment, et ceci, du mardi au samedi de 9h30 à 18h. Vous pouvez aussi vous rendre dans la salle d’exposition de Wavre.

Acheter du carrelage pendant les congés du bâtiment

N’hésitez donc plus une seconde de plus et venez découvrir un vaste assortiment de carrelage dans nos salles d’exposition. De cette façon, la préparation de vos travaux ne reste pas au point mort pendant les congés du bâtiment. Les conseils liés à l’intérieur et aux carreaux vous aideront à faire votre choix.

 
0 replies

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *