Batibouw 2016

La fine fleur du carrelage : Intercarro participe à Batibouw 2016

Les amateurs de construction peuvent se réjouir ! Batibouw, le plus grand salon de la construction et de la rénovation de Belgique, se déroule du 25 février au 6 mars 2016 à Brussels Expo. Des exposants de tout le pays y présentent leurs nouveaux matériaux. Découvrez ici un avant-goût de l’évènement.

Batibouw : le plus grand salon de la construction du pays

À Batibouw, vous trouvez de nombreux matériaux innovants utiles en cas de construction, de rénovation ou de réaménagement. Avec presque 1 000 exposants et environ 300 000 visiteurs, ce salon est le plus grand du pays. Les 25 et 26 février étaient exclusivement réservés aux professionnels du secteur. Mais depuis le 27 février, vous pouvez vous y rendre en tant que particulier. Toutes sortes de débats et d’évènements y sont, en outre, organisés. Ce salon est une occasion unique de découvrir le monde de la construction et de discuter avec des gens de métier, sa visite en vaut donc la peine.

Ce que vous pouvez attendre

Vous recherchez un nouveau carrelage pour votre habitation ou votre terrasse ? Batibouw est l’adresse qu’il vous faut. Vous y trouvez non seulement un hall réservé aux revêtements de sol, mais aussi des matériaux de maçonnerie et des meubles, exposés dans l’un des douze palais. Cette année, les architectes sont mis à l’honneur.

Intercarro répond présent

Vous devez remplacer votre carrelage ou vous voulez donner un nouveau style à l’ensemble de votre habitation ? Ne manquez pas de visiter le stand Intercarro à Batibouw. Intercarro propose également des carrelages de terrasse. Carreaux d’imitation, petits ou grands carreaux vintage, parquet… tout se trouve chez Intercarro. Notre stand est reconnaissable aux meubles tendances de Van der Waerden, que vous pouvez également retrouver à Batibouw, dans le palais 11, stand 313. Les carrelages design d’Intercarro se trouvent dans le palais 6, au stand 225.

 
0 replies

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *