Appiani : la mosaïque en céramique d’Italie

La céramique connaît plus que jamais une forte popularité. C’est également le cas de la mosaïque en céramique. A ceux qui sont à la recherche de chouettes idées pour le revêtement mural de la salle de bains, toilette ou cuisine, on ne peut que vivement recommander de consulter l’offre d’Appiani. La marque italienne se compose d’une gamme très diversifiée de couleurs et formats.

Mosaïque: des possibilités de création infinies

Le terme “mosaïque” fait référence à la technique permettant de composer une surface de carrelage à partir de l’assemblage d’une grande quantité de petits carreaux. La mosaïque était autrefois déjà largement utilisée par les Romains et connaît, aujourd’hui encore, une grande popularité lorsqu’il est question de l’aménagement intérieur des habitations. Ce sont surtout les salles de bains, cuisines et toilettes qui sont souvent habillées de carrelages en mosaïque, mais les murs de certains espaces publics comme les piscines en sont aussi régulièrement revêtus.

Les carreaux de mosaïque peuvent être fabriqués dans toutes sortes de matériaux. On en trouve ainsi en acier inoxydable, cuivre, céramique, porcelaine, liège, verre et gravier. La nature des matériaux et le choix illimité de couleurs offrent des possibilités de création infinies. Idéal pour les esprits créatifs inspirés et fantaisistes !

Appiani: la mosaïque en céramique d’Italie

L’utilisation de mosaïque en céramique connaît un succès croissant. Les carreaux de mosaïque offrent en effet de nombreuses possibilités : ils sont disponibles en version matte ou brillante et existent en plusieurs tailles et formes.

Appiani, l’éminent fabricant italien de carrelages muraux et de sol, est principalement connu pour sa mosaïque en céramique émaillée. Celle-ci est non seulement disponible en de nombreux formats, mais se caractérise également par un large éventail de plus de 500 couleurs et par une couche supérieure résistant à l’usure.

 
0 replies

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *