Batibouw 2017 : découvrez les dernières tendances de carrelage

Vous avez des projets de construction ou de rénovation ? Ne manquez pas de visiter Batibouw 2017. Vous y découvrirez les dernières nouveautés et pourrez y puiser de l’inspiration pour aménager entièrement votre habitation. Intercarro participe aussi au salon et y présente les dernières tendances de carrelage.

La grand-messe du secteur de la construction et de la rénovation

Batibouw occupe pas moins de douze palais à Brussels Expo, répartis par thème. Les finitions extérieures, l’aménagement intérieur, les sanitaires, la domotique, la construction durable, le chauffage, le revêtement de sol… Tous ces volets sont représentés durant la grand-messe de la construction et de la rénovation.

Un conseil : préparez votre visite à l’avance, pour ne pas errer au hasard mais vous diriger directement vers les bons stands.

Intercarro à Batibouw 2017

Intercarro fait partie des exposants de Batibouw 2017. Nous vous accueillerons très volontiers au stand 225, hall 6 et vous présenterons les dernières tendances de carrelage pour 2017. Vous y trouverez, entre autres, de l’inspiration en matière de carreaux grand format, de carrelage en pierre naturelle, de carreaux imitation bois et de carrelage en béton. Nos conseillers répondront à toutes vos questions et vous apporteront des conseils sur mesure.

Batibouw 2017 : informations pratiques

Batibouw 2017 est le plus grand et plus important salon du secteur de la construction, de la rénovation et de l’habitat. Il se déroulera du 16 au 26 février 2017 inclus à Brussels Expo.

Jeudi 16 et vendredi 17 février sont réservés aux visiteurs professionnels. Les particuliers sont attendus du samedi 18 au dimanche 26 février inclus. Une nocturne est prévue jeudi 23 février, jusque 23h. Vous pouvez commander vos tickets en ligne ou payer sur place à la caisse.

Nous vous souhaitons d’ores et déjà de passer un bon moment au salon et espérons vous rencontrer à notre stand !

 
0 replies

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *