carreaux de terrasse en céramique

Aménagez des carreaux de terrasse en céramique pour la nouvelle saison

jardin et de votre terrasse. Vous avez l’intention de réaménager votre terrasse ? Pensez à des carreaux de terrasse en céramique, d’une épaisseur de 2 cm. Cette option idéale rencontre un vaste succès et présente d’innombrables avantages. Quelques mots d’explication.

Qualité et durabilité

Les carreaux en céramique sont connus pour leur polyvalence, et conviennent tant aux applications intérieures qu’extérieures. Les carreaux de terrasse en céramique de 2 cm sont parfaits pour un usage extérieur. Ils peuvent être installés sur n’importe quel type de sous-sol : sable, pierre, gazon et support de carreaux. Ils sont par ailleurs pourvus d’une couche antidérapante. Une option idéale pour la piscine et le jacuzzi. Bien sûr, vous pourrez compter sur les atouts traditionnels de la céramique : résistance à la saleté, pérennité des couleurs, facilité d’entretien et extrême durabilité.

Conseil : installez les mêmes carreaux en céramique dans votre intérieur pour créer un ensemble harmonieux et élégant.

Carreaux de terrasse en céramique : un monde de possibilités

Vous aimez les styles moderne, rustique ou classique ? Vous trouverez certainement votre bonheur avec des carreaux de terrasse en céramique. Ils existent en effet en d’innombrables imitations : pierre bleue, look béton, imitation bois, schiste… Vous combinerez ainsi le meilleur de deux mondes en bénéficiant de votre look favori, mais aussi de tous les avantages liés à la céramique.

Quel format choisir ?

De nombreuses personnes optent pour des carreaux extérieurs de grande taille, parce qu’ils confèrent un éclat élégant à la terrasse. Les formats les plus utilisés sont les suivants : 40×40 cm et 60×60 cm. Il s’agit d’un choix compréhensible, mais n’oubliez pas de prêter attention au côté pratique du revêtement. Dans l’idéal, vous devriez choisir un format où les carreaux en céramique recouvrent toute la surface de votre terrasse. Vous devrez ainsi effectuer moins de découpes et l’installation sera plus rapide.

C’est vous qui vous occupez de l’installation ? Un conseil : utilisez un produit pour éliminer les résidus de ciment qui subsistent après l’installation.

Vous souhaitez en savoir plus ? Visitez nos showrooms pour découvrir notre vaste gamme de carreaux de terrasse en céramique à prix très avantageux.

 
0 replies

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *