Quelles dalles de carrelage pour vos enfants ?

Des dalles de carrelage durables et adaptées pour les enfants

Vous cherchez un nouveau revêtement de sol ? Mieux vaut dès lors tenir compte de plusieurs facteurs. Outre l’aspect esthétique, la résistance à l’usure et la facilité d’entretien sont deux éléments à prendre en compte lors de votre choix. Surtout si vous avez des enfants à la maison ! Découvrez quelles sont les dalles de carrelage les plus robustes.

Du carrelage durable et reconnaissable

La durabilité du carrelage dépend du matériau qui le compose. Le confort et la solidité priment avant tout dans votre intérieur ? La céramique représente alors le meilleur choix. En comparaison avec de la pierre naturelle et du parquet, la résistance à l’usure de la céramique est impressionnante. Il s’agit d’un avantage très important si vous avez des enfants qui soumettent votre sol à rude épreuve. Pensez aux restes de nourriture, aux taches de graisse, aux jouets qui tombent ou aux courses de tricycles… Il va sans dire qu’il faut à tout prix éviter la porosité du sol.

Carrelage en grès cérame : le confort avant tout

Vous ne voulez rien laisser au hasard ? Nous ne pouvons que vous recommander du carrelage en grès cérame. Celui-ci se démarque non seulement par sa résistance élevée à l’usure, mais il est aussi très facile à entretenir. Ce revêtement de sol est tout à fait étanche et facilement lavable, grâce à sa surface lisse. Un entretien minime suffit !

Autre conseil pour la salle de bain : optez pour des dalles de carrelage de grand format. Car moins on trouve de joints, moins la saleté peut s’y incruster. En outre, les grands carreaux présentent une allure lisse, tendance et apaisante. Mieux encore, ils agrandissent visuellement la pièce.

Les bonnes dalles de carrelage au bon endroit

Le carrelage en grès cérame convient particulièrement bien pour la cuisine, le hall d’entrée, le salon… En bref, tous les endroits propices au mouvement et où les enfants ont l’habitude de se défouler. La céramique apporte une touche d’élégance à ces pièces et rehaussent le niveau de chaque maison.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter ou vous rendre dans un de nos showrooms. Vous bénéficierez ainsi de conseils techniques et esthétiques et serez mis en contact avec un réseau de carreleurs professionnels !

 
0 replies

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *