Le retour du carrelage hexagonal :

Le come-back du carrelage hexagonal

Vous suivez de près les dernières tendances en déco d’intérieur? Dans ce cas, vous avez certainement remarqué que le carrelage hexagonal fait son grand retour et s’affiche avec classe dans les intérieurs les plus design. Outre son aspect esthétique, ce carrelage a aussi d’autres atouts, notamment sa facilité d’entretien.

Carrelage hexagonal : un jeu d’enfant pour les esprits créatifs

Vous rêvez d’un revêtement de sol unique qui reflète parfaitement vos gouts et votre personnalité? Dans ce cas, les possibilités créatives du carrelage hexagonal ne peuvent que vous enchanter. Les carreaux hexagonaux sont disponibles en différentes couleurs, pour trouver la nuance qui correspond parfaitement à votre intérieur. Si vous souhaitez garder un style sobre et simple, optez pour du carrelage hexagonal dans une seule et même couleur.

Du carrelage hexagonal de toutes tailles

Le carrelage hexagonal comme revêtement de mur ou de sol n’est pas nouveau. Il y a quelques décennies, ce type de carrelage trouvait sa place tout naturellement dans les intérieurs. Ce qui est nouveau aujourd’hui, c’est la gamme de formats disponibles. Combiner des petits et des grands carreaux hexagonaux peut avoir un impact majeur sur le résultat final. Alors que les petits formats donnent un look rétro et rustique, les grands formats assurent détente et harmonie.

Une facilité d’entretien incomparable

Le carrelage hexagonal offre toutes les caractéristiques d’un carrelage contemporain: il est non seulement extrêmement durable, mais aussi facile à entretenir. Aucun doute : le carrelage hexagonal est plus que jamais d’actualité en 2015!

Vous voulez découvrir notre gamme de carrelage hexagonal? Contacte-nous ou rendez-vous dans un de nos showrooms. Vous bénéficierez ainsi de conseils techniques et esthétiques et serez mis en contact avec un réseau de carreleurs professionnels !

 
0 replies

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *