Quelles sont les spécificités du showroom d'Intercarro à Bruges ?

Focus sur le showroom de Bruges

« Les commentaires positifs des clients satisfaits, voilà ma motivation ! »

Esmé De Cock travaille chez Intercarro depuis 4 ans en tant que responsable de salle d’exposition et architecte d’intérieur dans le showroom de Bruges. Dans cette interview, elle nous parle de son expérience et des avantages uniques de l’implantation Intercarro à Bruges.

Toujours à jour

  • Comment avez-vous entendu parler d’Intercarro ?

J’ai travaillé pendant longtemps en tant qu’architecte d’intérieur et me focalisait surtout sur le secteur de l’horéca. Lors d’une de mes missions, j’ai consulté un magnifique catalogue de carreaux design et ai découvert que l’offre de carrelage était encore plus variée que je ne le pensais. Depuis, mon intérêt dans le potentiel des carreaux de qualité n’a cessé d’augmenter. Lorsqu’une offre d’emploi s’est présentée à Intercarro Bruges, je n’ai pas hésité une seule seconde.

  • Quel est le meilleur aspect de votre travail ?

Tout comme mes autres collègues de la salle d’exposition, je n’ai pas des horaires de travail classiques. Chaque jour est différent et le travail est très varié. À certains moments, vous êtes complétement plongé dans les tâches administratives, et à d’autres, vous accompagnez les visiteurs dans le showroom. Cette variété me plait énormément. Mais le mieux, c’est sans doute la grande diversité des clients. Nos visiteurs ont des goûts et préférences très contrastés. Cela vous demande de bien suivre toutes les tendances et de rester à jour. Vous gardez ainsi votre jeunesse et obtenez beaucoup en retour. Des clients viennent régulièrement nous remercier pour le service et le résultat.

La référence pour les carreaux à Bruges

  • Pourquoi les clients de la région de Bruges ont-ils tout intérêt à se rendre à Intercarro ?

Car chez Intercarro, nous faisons bien plus que de vendre du carrelage. Qu’ils soient connaisseurs ou non, tous les clients sont accueillis avec la même motivation et minutie. L’objectif est que chaque client trouve le revêtement de sol ou de mur qui corresponde à son budget et à ses goûts personnels. Les questions bêtes n’existent pas, et notre but consiste à aider les clients. Chez Intercarro, vous ne repartez pas seulement avec le carrelage de vos rêves, mais également avec des conseils techniques complets sur la pose et l’entretien des carreaux.

  • Comment les clients peuvent-ils se préparer avant de visiter un showroom ?

Plus nous disposons d’informations sur la pièce à carreler, plus nos conseils d’intérieur seront ciblés et précis. Nous recommandons dès lors aux clients d’emporter des plans, photos, esquisses ou même un tiroir de cuisine. Mais même si vous n’avez pas prévu tout ça, inutile de vous tracasser : nous vous posons de toute façon assez de questions pour avoir une idée correcte de chaque espace. Sur cette base, nous formulons différentes suggestions de finition. Je conseille aux clients de toujours choisir leur carrelage préféré, et non une solution intermédiaire. Un carrelage de qualité représente un investissement durable et une valeur ajoutée à court et long terme !

 
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