materiau carreaux de mosaique

Aperçu des matériaux disponibles pour les carreaux de mosaïque

Les carreaux de mosaïque sont très prisés et très élégants pour la salle de bains. Mais ils gagnent aussi du terrain dans d’autres pièces, telles que la cuisine ! Vous trouvez un vaste choix de couleurs, de formats et de motifs de pose. Saviez-vous que les carreaux de mosaïque se déclinent aussi en différents matériaux ? Découvrez les possibilités dans cet article.

Pierre naturelle : un caractère unique

Parlons tout d’abord des carreaux de mosaïque en pierre naturelle : ils existent en de nombreux coloris et formes. Chaque pierre de mosaïque revêt un style particulier et peut en outre s’écarter de la pose traditionnelle des mosaïques.

Carreaux de mosaïque en céramique : grande durabilité et variété

Qui dit carreaux de mosaïque, dit aussi céramique. C’est un matériau polyvalent, disponible en un éventail de teintes et de formats. Atout supplémentaire : vous pouvez poser les carreaux de mosaïque en céramique sur les murs et sur les cloisons. Parmi les avantages, citons la durabilité, l’hygiène et la facilité d’entretien : ils forment donc une solution idéale pour la salle de bains.

Des mosaïques en galet pour votre salle de bains

La mosaïque en galet remporte un vif succès dans la salle de bains. Les carreaux ne présentent presque pas de lignes droites. Grâce à l’effet galet, le sol ou le mur semble en parfaite harmonie. Les différents morceaux s’emboîtent joliment entre eux. Si vous êtes amateur de bien-être, les carreaux de mosaïque en galet sont faits pour vous !

Mosaïque de verre

Colorée, facile à entretenir et raffinée, la mosaïque de verre convient également pour la salle de bains, car elle est très hygiénique. Ce revêtement vous offre un résultat à la fois subtil et audacieux.

Vous souhaitez en savoir plus sur les carreaux de mosaïque ? Contactez nos collaborateurs ou rendez-vous dans l’un de nos showrooms.

 
0 replies

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *