Carrelage en grès cérame pleine masse imitation béton

Carreaux de grès cérame pleine masse : durables et élégants

Les carreaux en grès cérame pleine masse sont patriculièrement solides et conviennent à de nombreuses applications. Ils sont principalement réputés en tant que revêtement de sol, mais se prêtent également bien aux murs. De cette façon, vous pouvez créer une harmonie entre les sols et les murs.

Carrelage en grès cérame pleine masse imitation boisLa durabilité avant tout

Étant donné que ce type de carrelage est teinté dans la masse et cuit à très hautes températures, il s’avère particulièrement durable et adapté aux espaces où le sol doit endurer de nombreuses conditions, comme le hall d’entrée.

Le carrelage en grès cérame pleine masse est presqu’indestructible. Même lors d’affluences intensives, la finition de surface restera inchangée. En outre, ces carreaux repoussent facilement la saleté et les produits chimiques.

Un entretien facile

Les carreaux pleine masse sont également très faciles à entretenir. Ils n’absorbent pas l’eau et sont très résistants à la saleté.

Grâce à cette propriété, ce carrelage convient parfaitement pour les espaces plus humides, tels que la salle de bain et la cuisine. Même pour la terrasse, le grès cérame pleine masse constitue un choix parfait.

De nombreux designs et finitions

Le carrelage en grès cérame se décline dans de nombreuses finitions de surface et designs, qui imitent généralement un matériau naturel, tel que le bois ou la pierre naturelle. Les imitations actuelles sont à peine discernables. En usine, on crée parfois des différences entre les carreaux du même modèle, afin de leur donner une allure plus ‘naturelle’.

Nos fournisseurs sont les leaders mondiaux du développement de nouvelles techniques dans ce domaine.

Intercarro suit les nouvelles tendances de près. Les imitations béton en grand format, par exemple, connaissent un succès croissant. Ils offrent l’ambiance d’un sol en béton coulé, mais présentent tous les avantages des carreaux en grès cérame pleine masse.

 
0 replies

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *