Posez du carrelage en verre dans votre salle de bain

Optez pour le carrelage en verre et embellissez vos parois

La beauté transparente du carrelage en verre nourrit l’imagination de nombreuses personnes. Il s’agit d’un matériau polyvalent et coloré, qui se prête très bien au recouvrement de parois entières, ou s’associe harmonieusement avec d’autres matériaux et structures. Décorer, c’est un peu comme cuisiner : en combinant les bons ingrédients, le résultat peut en mettre plein la vue.

Une gamme variée de couleurs

Lors de la fabrication des carreaux en verre, on applique une couche d’émail colorée sur leur dos. Cela donne un effet de profondeur une fois le carrelage collé. Une finition ‘allure sable’ est même disponible en plusieurs formats.

La palette de couleurs comprend des teintes aquatiques fraiches, des effets métalliques luxueux, des couleurs rouge fluo, etc. Les carreaux en verre apportent une touche supplémentaire en tant que décoration sur les murs blancs et lisses et égayent votre cuisine en tant que crédence.

Pose et entretien du carrelage en verre

Les carreaux en verre demandent certaines précautions d’installation spécifiques. Des coupe-verre spéciaux offrent le meilleur résultat. Mieux vaut ensuite toujours limer les côtés découpés, afin d’éliminer les bords irréguliers et pointus.

Lorsque vous jointoyez, évitez d’appliquer un joint trop grossier ou granuleux. Celui-ci peut en effet fissurer la surface du carrelage en verre.

En ce qui concerne l’entretien, le verre est évidemment très facile à nettoyer et très hygiénique. Pour ce faire, on recommande d’utiliser un produit de nettoyage doux et sans abrasif.

De magnifiques carreaux en verre pour votre cuisine

Pour en savoir plus sur les possibilités des carreaux en verre, n’hésitez pas à nous contacter !

 
0 replies

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *