carreaux de terrasse

Éventail de possibilités offertes par les carreaux de terrasse 2 cm

Que vous soyez installé dans votre salon ou votre terrasse, le revêtement intérieur et extérieur atteint un tel niveau de qualité que vous ne pouvez presque plus les distinguer. Par opposition aux carrelages d’intérieur de 1 cm d’épaisseur, les carreaux de terrasse de 2 cm d’épaisseur offrent des possibilités de pose plus nombreuses. Vous envisagez de (ré)aménager votre terrasse ? Puisez de l’inspiration dans cet article.

Carreaux en céramique imitation béton ou pierre naturelle

Nul autre carrelage n’est aussi populaire que les carreaux de terrasse en céramique. Ce revêtement extérieur respire l’élégance et l’authenticité. Parmi ses principaux avantages, citons entre autres :

  • sa résistance à l’eau et à la saleté ;
  • sa couche antidérapante ;
  • sa facilité de pose ;
  • sa facilité d’entretien ;
  • ses différentes teintes et formats.

Nouvelle tendance : les carreaux de terrasse en céramique imitation bankiraï

Qui dit carreaux de terrasse, dit souvent revêtement de sol en pierre. De nombreuses personnes aiment l’aspect chaleureux et naturel des bois durs, mais préfèrent s’épargner les tâches d’entretien que nécessitent le bankiraï ou tout autre essence de bois. Vous vous demandez s’il existe un revêtement de terrasse qui combine l’esthétique du bois et l’avantage d’un carrelage ? Oui, il existe ! Grâce aux carreaux de terrasse en céramique imitation bankiraï d’Intercarro, vous profitez du meilleur des deux mondes ! Les carreaux se confondent visuellement avec un parquet en bois et sont très faciles à entretenir. Ils sont même pourvus d’une couche antidérapante, ce qui leur confère un atout supplémentaire, par opposition au bois dur.

Carreaux en céramique imitation pierre bleue

Si vous cherchez une terrasse unique en son genre, le revêtement imitation pierre bleue est fait pour vous. Chaque carreau affiche un motif nuancé, tout en étant pourvu d’une couche antidérapante durant le processus de fabrication. Les carreaux en céramique imitation pierre bleue :

  • sont intemporels ;
  • affichent une structure singulière et des teintes différentes ;
  • nécessitent un peu plus d’entretien ;
  • peuvent être posés à l’intérieur comme à l’extérieur.

Vous appréciez particulièrement la pierre naturelle ? Découvrez tous les atouts de la pierre bleue de Belgique.

Le choix entre la céramique et la pierre naturelle dépendra du résultat que vous souhaitez obtenir pour votre terrasse. Les deux types sont disponibles pour l’aménagement intérieur et extérieur. Vous pouvez donc opter pour un revêtement identique dans vos pièces et prolonger le style jusqu’à votre terrasse ou votre terrasse sur toit plat.

Si vous souhaitez bénéficier de l’avis professionnel de nos experts, vous pouvez à tout moment demander un rendez-vous ou visiter l’un de nos showrooms. Vous trouverez sur place toutes les possibilités pour embellir votre terrasse.

 
0 replies

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *