Batibouw 2016 vous présente les différentes tendances de carrelage

Vous cherchez le carrelage idéal pour rehausser votre intérieur ? N’oubliez pas de visiter Batibouw, le salon annuel de la construction et de la rénovation. Voici déjà quelques tendances de carrelage que vous ne pouvez pas manquer.

Tendances Batibouw : le carrelage d’imitation

Le carrelage d’imitation compte parmi les tendances incontournables de Batibouw. Vous y trouvez non seulement des carreaux céramiques avec un aspect de bois, mais aussi des carreaux avec une apparence de béton ou de pierre naturelle. Vous profitez ainsi des avantages des carreaux céramiques, alors que la différence avec un véritable parquet ou sol en béton est à peine perceptible.

Les grands carreaux restent tendance

Les grands carreaux sont à la mode depuis un petit temps déjà, mais ne quittent pas pour autant le devant de la scène. Ils sont faciles à entretenir et peuvent être placés partout. Le principal avantage de ces carreaux est l’impression d’espace qu’ils confèrent aux petites pièces. Les carreaux XXL nécessitent, en effet, moins de joints. Vous voulez créer un style moderne dans votre habitation ? Les grands carreaux feront assurément votre bonheur !

Vintage du sol au plafond

Outre les grands carreaux, les petits carreaux vintage sont aussi parfaits pour donner plus de cachet à votre salon ou cuisine. Ils sont disponibles en plusieurs couleurs et motifs, et rendent la pièce élégante et raffinée. Combinez-les avec des accessoires vintage pour compléter l’aménagement de votre espace.

Vinyle : l’apparence et le toucher du bois et de la pierre naturelle

Grâce à des techniques de production innovantes, les carreaux de vinyle, comme les carreaux céramiques, sont visuellement très similaires au parquet ou à la pierre naturelle. Le vinyle est très facile à entretenir, chaud au toucher et amortit les bruits. Ces tendances de carrelage vous intéressent ? Visitez Batibouw, vous nous trouverez dans le hall 6, au stand 225, ou passez dans l’un passez dans l’un de nos showrooms.

 
0 replies

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *