La diversité, un atout pour le carrelage de salle de bains !

Une salle de bains n’est pas une pièce ordinaire. C’est un espace agréable propice à la détente. L’habillage du sol est dès lors très important et vous devez être sûr de votre choix. Voici un aperçu de notre vaste offre de carrelage de salle de bains.

Une mosaïque riche en couleurs

Les mosaïques sont souvent utilisées pour habiller les parois de la salle de bains. Etant donné qu’une mosaïque est plus petite qu’un carrelage traditionnel, elle offre un effet ludique à la salle de bains. Les mosaïques sont par ailleurs disponibles en différentes couleurs et en différents matériaux qui vous permettent de donner ce petit plus à votre salle de bains grâce aux nuances de couleurs. Le choix d’une mosaïque dans votre salle de bains attirera à coup sûr tous les regards !

La mosaïque ne s’utilise pas uniquement en revêtement mural ou de sol régulier. Choisissez un endroit que vous souhaitez mettre en lumière comme par exemple le lavabo ou une paroi de douche. Grâce aux mosaïques brillantes, vous apportez une touche unique et personnalisée à votre salle de bains.

Natuursteen badkamerLa fraîcheur de la pierre naturelle

La pierre naturelle résiste à l’usure et confère un look unique à votre salle de bain. Malheureusement, ce matériau présente aussi quelques inconvénients. Il est par exemple plus sensible à l’humidité et aux taches, et demande également plus d’entretien qu’un revêtement en céramique. En outre, la pierre naturelle présente un coût bien plus élevé.

Les carrelages en céramique restent en tête

La céramique reste un vrai classique toujours privilégié. Les carrelages sont souvent choisis pour leur robustesse et leur facilité d’entretien. Le principal atout de la céramique est qu’elle se décline dans quasiment toutes les couleurs et dessins. Elle se combine par ailleurs facilement avec un chauffage par le sol. Vous aimeriez retrouver l’aspect du parquet dans votre salle de bains avec une touche de parquet ? Pas de soucis ! C’est possible avec la céramique.

Carrelage de salle de bains : la taille a de l’importance

Vous pouvez trouver des carrelages en céramique de différentes tailles. Dans le monde du carrelage, les grands carreaux rectangulaires sont actuellement très recherchés. L’avantage : votre salle de bain semble directement plus grande. Et c’est certainement un atout car aujourd’hui, nous recherchons tous une habitation plus compacte !

 

 
0 replies

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *