Les avantages du stratifié dans la cuisine

Il était auparavant impensable de poser un revêtement stratifié dans une cuisine, étant donné qu’il n’était pas hydrofuge. Heureusement, cette époque est désormais révolue ! Le stratifié a fortement évolué ces dernières années. Voici quelques-uns de ses atouts.

Entretien facile

Si vous cherchez un revêtement qui reste propre, optez dans ce cas pour le stratifié. Fini les saletés et les poussières ! Bien évidemment, il faut de temps en temps nettoyer le sol, mais là encore, c’est très facile : utilisez de l’eau, une serpillière humide et un produit d’entretien adapté au sol stratifié. Par ailleurs, le stratifié est facile à poser grâce à un système à cliquer ingénieux.

Un stratifié durable dans la cuisine

Vous êtes chaque jour dans votre cuisine pour y concocter des plats, y manger et y faire la vaisselle. Le revêtement de sol en voit dès lors parfois de toutes les couleurs. Le revêtement stratifié est idéal en raison de sa durabilité. Il a une longue durée de vie, ne s’use pas et résiste aux rayures, contrairement aux revêtements en bois ou en vinyle. Nous vous le conseillons donc fortement pour la cuisine, car cet espace est souvent utilisé. Si vous avez des animaux domestiques, le stratifié constitue également la meilleure solution.

Des variantes étanches

Quel que soit le revêtement de votre intérieur, il est toujours préférable de ramasser les liquides ou les restes de nourriture au sol. Vous évitez ainsi de garder des tâches permanentes. Il en va de même pour le stratifié. Mais aujourd’hui, ce revêtement est également disponible dans des variantes étanches offrant un effet naturel.

Bon marché

Le parquet massif est exclusif et très cher. Si vous souhaitez avoir un revêtement imitation bois sans devoir payer un prix exorbitant, optez dans ce cas pour un revêtement stratifié. Grâce aux différents design, il est très difficile de distinguer le stratifié du vrai parquet. Les revêtements sont disponibles en différents styles et couleurs de manière à pouvoir s’adapter à chaque intérieur.

Vous souhaitez plus d’informations sur les avantages et inconvénients du stratifié ? N’attendez plus et contactez l’un de nos spécialistes.

 
0 replies

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *