Tub-Wall : la douche à écoulement mural

Connaissez-vous déjà les douches Tub-Wall? Il s’agit d’un nouveau système sans avaloir de sol, mais avec un écoulement mural. Ce système innovant, qui est d’ailleurs bien plus simple à monter qu’un écoulement par le sol, vous permet de profiter d’un carrelage au design contenu. Les douches à écoulement mural sont livrées avec un bandeau d’écoulement en acier inoxydable, un obturateur d’odeurs et une platine d’étanchéité. Si vous n’êtes pas amateur de l’écoulement typique par avaloir de sol, la douche Tub-Wall est faite pour vous.

Une plus grande surface grâce à la douche Tub-Wall

Une douche de plain-pied s’avère particulièrement pratique, surtout si vous n’avez plus une très bonne stabilité ou souhaitez vous faciliter l’entretien de votre douche. Etant donné que le système d’écoulement se trouve dans le mur, vous conservez une surface de sol égale sans obstacle. Ceci agrandit la salle de bains et lui confère une belle allure, car vous pouvez offrir une continuité à votre carrelage. Mais qu’en est-il de l’écoulement mural ? Celui-ci-ci est muni d’un système de pompe, qui évacue l’eau aussi bien – voire encore mieux – qu’un système classique.

Finitions invisibles

L’écoulement Tub-Wall se fond parfaitement dans le mur de votre douche et peut-être personnalisé. Afin que vous puissiez choisir n’importe quel carrelage pour vos finitions, les éléments d’écoulement sont disponibles en plusieurs versions : pente sur un ou trois côtés. Le système Tub-Wall est équipé d’un écoulement mural intégré de 900 mm ou 1200 mm de large. La hauteur de l’évacuation est de 70 mm et est extrêmement adaptée aux rénovations.

Bien pensé et flexible

Le système ingénieux Tub-Wall présente de nombreux avantages et une grande flexibilité en matière de finitions. Il vest livré avec une structure de base et soudé avec un raccord d’évacuation d’eau, permettant trois possibilités de raccordement : vous pouvez aussi bien placer l’écoulement à l’avant que sur les côtés de la douche.

 
0 replies

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *