Achat de carrelage : comment faire le bon choix ?

L’achat de carrelage commence toujours par des conseils avisés

L’achat de carrelage ne semble a priori pas si compliqué. Mais ce n’est pourtant pas si simple : quel type de carreaux convient au style de votre intérieur ? Qu’en est-il de l’entretien et de la résistance à l’usure ? Pour éviter toute mauvaise surprise, mieux vaut consulter un expert d’intérieur. Découvrez quel est sa valeur ajoutée dans la recherche du carrelage de vos rêves !

L’achat de carrelage : bien plus que regarder des photos

Le choix de votre prochain carrelage demande beaucoup de réflexion. Ne vous limitez donc pas à comparer des photos et à vous décider en vitesse. Si vous souhaitez bénéficier d’un aperçu complet de l’allure et du ressenti des carreaux, mais aussi connaitre leur réaction à l’eau et à la saleté, rien de tel que de passer dans une salle d’exposition. Surtout que l’on trouve différentes finitions, formats, calibres et nuances de carrelage. En ignorant ces aspects, vous rencontrerez souvent des problèmes lors de leur pose. Les conseils avisés sont rarement disponibles en ligne, mais bien dans nos showrooms.

Les architectes d’intérieur maîtrisent les moindres détails

Nos collaborateurs présents dans les salles d’exposition sont des spécialistes de l’intérieur. Ils connaissent les avantages de chaque carreau, mais aussi leurs inconvénients. De cette façon, ils vous donnent des conseils objectifs pour choisir votre revêtement de sol ou de mur. Par ailleurs, tout n’est pas uniquement une question de gout, mais aussi de détails techniques, qui sont décisifs quant au confort dans votre espace de vie. Pour ne rien laisser au hasard, nos collaborateurs sont continuellement formés. En conséquence, vous profitez des connaissances les plus pointus sur tous les produits.

Comment vous préparer ?

Nos spécialistes d’intérieur font toujours le nécessaire pour vous proposer des carreaux correspondant harmonieusement à tout votre intérieur. Ainsi, le carrelage est non seulement mis en valeur, mais aussi l’éclairage, les accessoires, les meubles… Si vous n’avez aucune idée sur le revêtement de sol ou de mur à choisir, mieux vaut d’abord consulter des magazines d’intérieur. Vous en saurez alors plus sur les possibilités. Vous ne voulez pas perdre de temps ? Apportez les plans et/ou dimensions de vos pièces à la salle d’exposition. Si vous les avez oubliés, vous pouvez tout à fait les envoyer par mail par la suite.

À la recherche de carrelage mural ou de sol ? Contactez-nous vite pour obtenir plus d’informations ou rendez-vous dans une de nos salles d’exposition. Nous vous donnerons des conseils de design et des indications techniques complètes et vous mettrons en contact avec un réseau élargi de carreleurs professionnels !

 
0 replies

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *